Le Pôle Pelote Occitanie à Barcelone …

Championnat du Monde de Pelote Basque – Barcelone 2018

Le Pôle « Espoirs » encadré par une partie du Pôle France, Aline, Bastien, Nicolas et Maxime et en présence de Daniel Collado, Président de la Ligue Occitanie de Pelote Basque, de Ramon Eguzkiza ,CTN Occitanie et Éric Journaux, Directeur du Creps.

Tous ces jeunes sont venus encourager l’équipe de France 🇫🇷, voir leur nation prendre la première place 🥇, rêver de leurs futurs podiums parce qu’ils sont la relève, parce que nous les encouragerons à tendre vers l’excellence, le haut niveau….

Merci à eux d’avoir fait le déplacement !

On vous souhaite de bonnes vacances, on se revoit à la rentrée au Creps Toulouse pour la photo officielle avec vos nouveaux équipements Ô’Sports.Résultat de recherche d'images pour "osports"

Mention spéciale à Éric Journaux, Directeur du Creps de Toulouse qui a fait le déplacement jusqu’à Barcelone et assisté  à la victoire d’un de ses athlètes, Sylvain Brefel.

Première médaille d’or de la France en Pala Corta avec Dan Necol et partagée avec David Basterot, Lucas Hourçourigaray et le coach Jean Pierre Michelena.

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *