Un champion au Movida (DMD)

Le secret a été bien gardé, Sylvain Brefel, double champion du monde de Pelote Basque dans sa spécialité «la Pala Corta» a été l’invité du Movida de Castanet. Beaucoup d’adhérents ne comprenaient pas cette mise en scène. Pourtant, une banderole indiquait la venue de ce champion, lui-même surpris par cette réception.

Accueilli par le Président de la Ligue, D.Collado et le CTN, R.Eguzkiza, les joueurs du Pôle Pelote Occitanie, les présidents et représentants des clubs de pelote basque de la région, accompagnés de figures politiques, Samir Hajije (Toulouse), Irène Bacle (Castanet-Tolosan), et de partenaires S.Fourcade (Movida), B.Avignon (CryoControl), D.Gerard (Lidotel), sa famille et ses amis, Sylvain au bras de son épouse, Elodie, a été accueilli sous une pluie de confettis dorés. On notait aussi la présence son coéquipier landais, Dan Necol avec qui il a remporté l’or aux mondiaux de Barcelone, et ses coaches.
Daniel Collado a dévoilé la Coupe de première nation tant prisée et remportée par la France un mois plus tôt, prêtée par la Fédération Française pour l’occasion. Photos et dédicaces se sont succédé avec ce grand champion.
0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *