Deux Champions à Ernest Wallon

Samedi 15 Décembre à l occasion de la journée Omnisport du Stade Toulousain, Sylvain Brefel (Stade Toulousain Pelote) et Dan Necol (Saint Geours de Maremne) étaient invités à partager leur titre de champions du monde à Pala Corta avec le public d’Ernest Wallon.

Un passage sur le stand du Stade Toulousain Pelote pour saluer les amis, et encourager les enfants et supporters (toulousains et anglais) qui s initiaient à la pelote. On sent bien à ce moment là que l envie de jouer démange vite Sylvain, mais il est deja 15h45…
Quelques photos avec un autre grand champion, Fabien Pelous et la mascotte Ovalion puis direction le tunnel des joueurs !

À 16h nos deux champions ont été présentés et acclamés par le public en compagnie du célèbre chanteur des Cats on Trees sur la pelouse toulousaine.

Après avoir rejoint les tribunes ils ont assistés à un superbe match et l essentiel une victoire du Stade Toulousain face aux Wasps!

Merci au Stade Toulousain Rugby pour cette journée , mention spéciale pour Vincent Bonnet .

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.