Projet de Circuit Français de Grand Chistera

Projet de Circuit Français de Grand Chistera

Bonjour à tous,

Mathieu Alègre (de Paris) et moi-même (de Marseille) souhaitons mettre en place un “Circuit Français de Grand Chistera” pour les joueurs des ligues dites “extérieures” afin de promouvoir cette discipline et permettre aux joueurs de ces régions de jouer davantage, quelque soit leur niveau.
Ce circuit sera composé d’un tournoi dans chaque région, plus le tournoi préliminaire au championnat de France Nat.B, et s’étalera de mars à octobre (Voir présentation ci-après).

Les engagements se feront individuellement, les équipes seront tirées au sort en fonction des joueurs présents lors de chaque tournoi, sauf pour le tournoi préliminaire qui se joue par club. Si le nombres de participant est suffisant, deux séries de niveaux différents seront faite. Il n’est pas obligatoire d’être présent aux quatre tournois pour pouvoir y participer.

Afin de préparer au mieux les tournois, nous profitons de cette présentation pour effectuer un premier recensement des joueurs intéressés (poste : avant/arrière, niveau: débutant/3°/2°/1° série). Nous souhaiterions avoir un retour de votre part pour la mi-octobre.

Merci de faire suivre à vos joueurs.

Dans l’attente de vos retours, POSITIF

Sportivement,

Maxime Garic
0673596858

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.