,

Tournois Pôle Occitanie Paleta Cuir

Belle réussite pour les 2 tournois du Pôle Occitanie ! Tous nos Espoirs se sont bien dérouillés avant de s’engager dans les Opens d’été, décisifs pour les sélections nationales.

On peut le dire, les présélections pour les mondiaux espoirs de cette fin d’année sont bien lancées. Nos joueurs étaient confrontés, le temps d’un week-end, aux joueurs béarnais également membres des présélections. Ce ne sont pas moins de 13 parties de haut niveau qui se sont enchainées sur le complexe des Argoulets. Nicolas Hourmat, entraineur du pôle espoir et organisateur du tournoi nous livre ses impressions: « Le plateau des joueurs était de grande qualité cette année. L’ensemble des joueurs était en demande de temps de jeu en compétition. La crise sanitaire ne permet pas d’appréhender une compétition internationale de la meilleure des façons, je remercie donc la Ligue Occitanie d’avoir pu organiser cette manifestation. Sur le plan sportif, je suis très fier de mes joueurs. Ils ont su faire preuve de caractère face à des joueurs béarnais plus expérimentés. Revanche l’année prochaine!! »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.