,

Le championnat d’Occitanie 3ème série trinquet a rendu son verdict

Le Championnat trinquet 3 ème série gomme pleine débuté en Janvier 2020 est enfin arrivé à son terme ce dimanche 19 septembre 2021.
Championnat très long, trop long pour tout le monde, mais qui s’est achevé sur deux belles finales devant un public heureux de pouvoir assister enfin à une compétition.

La petite finale opposait l’équipe de Castanet (Iparaguirre / Farbos) à celle du Stade Toulousain Pelote ( Chibeau / Grosdoy).
Le Stade bien qu’ayant menés les débats jusqu’aux alentours du 30 ème point, n’ont pu éviter “la remontada”  (terme à la mode) de Castanet qui s’imposera au final sur le score de 40 à 35. 

La seconde rencontre que je baptiserai “Finale des gros bras”, fut âprement disputée.
L’équipe de Touilouse Pilota Cancha ( Saint Agne / Sanchez) était opposée à celle d’ ASMAC (Novella / Leiceaga / Sinigaglia)
Se rendant coup pour coup les deux équipes étaient dos à dos à l’approche des 28 points, personne ne voulant céder, malgré le rythme et la durée des échanges.
Une succession de fautes commises par ASMAC va permettre à Cancha TP de se détacher et de terminer en vainqueurs sur le score de 40 à 33.

Champions : CANCHA TP 
Vice champions: ASMAC
3 ème place: CASTANET
4 ème place:STP

Nous nous sommes ensuite retrouvés en extérieur autour du pot de l’amitié offert gracieusement par les champions Toulouse Pilota Cancha.
Je les en remercie.
je remercie aussi tous les participants à ce championnat, mais aussi ceux qui ont contribué, même dans les conditions difficiles que nous avons connus, à sa poursuite et son aboutissement.
Lautard Jean Claude

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.