,

La paire Dardenne-Brefel s’adjuge le titre de champion Occitanie de pala corta

Annoncé comme grand favori du championnat, le duo Justin Dardenne – Sylvain Brefel a tenu son rang face aux outsiders et tenant du titre Simon Brian et Etienne Trannoy. Victoire 15-6 et 15-12

Après une première manche relativement hachée, marquée notamment par la blessure de l’arrière Sylvain Brefel, la partie allait véritablement se lancer en début de seconde manche. Plus consistants, plus agressifs et plus précis, Etienne et Simon s’envolèrent au score, allant jusqu’à 10-4. C’était sans compter sur le sang froid et l’expérience de leurs adversaires qui leur infligèrent un sévère 12-1 pour finalement s’imposer 15-12. Une fin cruelle pour les jeunes qui reviendront revanchards la saison prochaine.

Bonne chance à ces deux équipes toulousaines pour les championnats de France Nationale A. Il est à noter que l’Occitanie sera également représentée par la paire tarbaise Casteran-Chapi (Occitanie 3) lors de ces championnats de France.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.