, ,

Le trophée reste en Occitanie !

Le vingtième anniversaire de l’échange avec la catalogne a tenu toutes ses promesses! Les pensionnaires du pôle ont affiché un très bon niveau de jeu pour s’assurer une victoire collective convaincante. Retour sur ces deux jours de compétitions.

Retrouvailles entre Mr Brugues et Mr Bonnafous lors de ce vingtième échange entre le Pôle Occitanie et les athlètes catalans.

Mr Bonnafous, ancien président LOPB et Mr Brugues, président de la fédération catalane

Après un championnat de corta compliqué, les joueurs du Pôle France revêtissaient leur pantalon blanc et avaient à coeur de faire bonne impression. A paléta cuir, Simon, Lucas, Thomas, Etienne et Nicolas ont gagné leurs 5 parties. A pala corta, Sylvain et Simon ont dominé la paire numéro 1 catalane, Brugues-Skufka en deux manches sèches. Les deux autres parties de corta ont vu Skufca s’imposer avec un avant… occitan!

Entre temps, l’ensemble des sportifs et des accompagnants ont pu partager un moment convivial au restaurant durant la soirée du samedi avant de se retrouver le lendemain matin pour continuer à croiser le fer.

La remise des récompenses a eu lieu le dimanche midi, à la fin de la dernière partie de l’échange. Nous souhaitons un bon retour aux catalans. Nous nous retrouverons l’année prochaine, sur leur terre !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.