, ,

Le titre de fronton place libre pour le PC Tarbais !

La paire tarbaise Philippe – Aphesberro s’est imposé 35-18, sur son fronton face au duo castanéen Fasquel – Gans.

Ce samedi, à Tarbes, avait lieu la finale du championnat paléta gomme pleine place libre 1ere série. Les tarbais, (philippe/Aphesberro) finaliste du championnat de France Nat A 2021, voulaient rester maître sur leur nouvelle cancha récemment repeinte. Face à eux, une solide équipe de Castanet, (Fasquel/Gans) habituée des phases finales dans ce championnat régional. Un début de partie à l’avantage des visiteurs (7/1) avant un réveil des locaux à mi-partie. A partir de là, les coups de butoir de l’arrière tarbais Aphesberro et les attaques tranchantes de l’avant Philippe, ont entamé le physique des joueurs de Castanet. La fin de partie, toute en maitrise, voyait la paire tarbaise s’imposer sur ses terres .

Il est à noter qu’une équipe participera au championnat de France NatA (Tarbes) tandis que 7 équipes occitanes seront en lice en Nat B à partir du 11/06 . Bon courage à tous !!

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.