, ,

Sous la chaleur du stadium !

Les pelotaris occitans ont pu défier les joueurs du pôle sous le lourd soleil du stadium !

Le tournoi du stadium s’est déroulé ce samedi 21 mai sur l’ensemble de la journée. Au programme, des parties de 20 minutes déclinées en deux tableaux (par niveau).

Dans le second tableau, victoire de la famille Bouttier, père et fils face à Joseph et Nicolas. A noter que Lubin Bouttier, néo lycéen, intègrera le pré-pôle Occitanie dès la rentrée de Septembre.

Dans le tableau principal, Thomas et Adrien ont battu nos champions occitans de gomme trinquet, Julien et Vincent suite à une jolie partie !

A l’origine de ce tournoi, 4 étudiants. Marie, Axel, Mattéo et Julien, tous étudiants en GEA, se sont rapprochés de la Ligue Occitanie pour mener ce projet à terme. L’ensemble des élus tient à remercier chaleureusement ces quatre mousquetaires pour leur investissement dans ce beau projet de tournoi !

Merci également à l’ensemble des joueurs pour leur participation ! La LOPB et le pôle Occitanie souhaite reconduire cet évènement l’année prochaine en espérant vous voir toujours plus nombeux !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.